domingo, 16 de octubre de 2016

Lieux intéressants en Asie

Inde:
Inde est un des pays les plus choquant du monde. Ce pays est très différent aux nôtres, ils ont des différentes religions et habitudes. La capital est New Delhi, dans cette ville il y a beaucoup des choses á faire mais le plus important de visiter en Inde est le Taj Mahal. Il est situe á Agra (un village á deux heures de Delhi). 




Chine: 
Le lieu plus intéressant á visiter est La Grande Muraille Chinoise. Quand on le voit avec nos propres yeux, n'est pas la même chose que la voir par la télé.



Indonésie:
En Indonésie on trouve les merveilleuse plages de Bali.


Dans mon opinion, ces sont les meilleurs pays que j'ai visité en Asie. Je vous recommande de les visiter.



-Alejandro Mendoza 



1 comentario:

  1. Merci de nous montrer ton regard sur ces trois pays! Pour le moment, je ne connais que la Chine, mais j'espère visiter l'Inde et l'Indonésie bientôt!

    ResponderEliminar